Monday

Deux Amours: Jazz en Francais, Chanson

TITLE / ARTIST / ALBUM  / TIME

J'ai Deux Amours / Dee Dee Bridgewater / J'a Deux Amours / 4:24
Mon Homme (My Man) / Dee Dee Bridgewater / J'a Deux Amours / 4:44
Youkali / Dee Dee Bridgewater / J'a Deux Amours / 3:54
Ne Me Quitte Pas / Kellylee Evans / Nina / 4:06
La Chanson De Vieux Amants / Judy Niemack / ...Night and the Music / 6:27
La Mer / Charles Trenet / Fleur Bleue / 3:22
Que Reste t'-il de nos Amours / Charles Trenet / Fleur Bleue / 3:14
Sous le Ciel de Paris / Juliette Greco / Juliette Greco: Douce France / 3:20
Les Feuilles Mortes / Juliette Greco / Juliette Greco: Douce France / 2:58
Mon Secret D'Amour / Leo Marjane / Leo Marjane: Derniers Succes / 3:31
Bei mir Bist Du Shon/Bay Mir Bistu Sheyn / Leo Marjane / Best of Leo Marjane / 2:46
L'arc en Ciel / Leo Marjane / Best of Leo Marjane / 3:26



No comments:

Post a Comment